Des traitements thérapeutiques et de détente qui répondent à vos besoins

Services

La massothérapie

Le massage suédois: technique manuelle faite avec des huiles. Les techniques du massage suédois s'adaptent selon les besoins et les limites de la personne qui les reçoit. Un massage plus profond et stimulant, pour soulager des tensions musculaires, ou encore un massage plus superficiel et lent pour contrer différents problèmes reliés au stress. La massothérapie est utilisée dans plusieurs cas. En voici quelques exemples: stress, insomnie, angoisse, anxiété, courbatures, tensions musculaires, maux de tête, tendinite, bursite, épicondylite, entorse, sciatique, arthrite, arthrose, fibromyalgie…

Notre point fort : la musculature.

La kinésithérapie

La kinésithérapie est complémentaire à la massothérapie. Ce sont des techniques visant à redonner de l'amplitude à un mouvement limité. Des manœuvres complémentaires d'étirement et d'élongation sont faites pour détendre et redonner une amplitude normale. Nous approfondissons nos connaissances au niveau des pathologies inflammatoires. La kinésithérapie est utilisée dans les cas de douleurs musculaires et articulaires limitant l'amplitude normale d'une articulation ou d'un muscle. En cas de déséquilibre postural, blocage articulaire, tension musculaire, sciatique, tendinite, bursite, fasciite, entorse et bien d'autre, faites appel à nous.

Notre point fort : les manœuvres complémentaires d'étirement et d'élongation.

Soins cellulite

Peau d’orange, poches sous les yeux, peau tombante… évaluation gratuite !

Le seul appareil réunissant les 5 technologies : lipocavitation, succion, palper-rouler, radiofréquence, drainage lymphatique. La combinaison de ces 5 technologies favorise grandement les résultats. Notre formation est juste et lors de l’évaluation, nous pourrons par exemple déterminer votre type de cellulite, son degré et le nombre de séances requises. Nous vous expliquerons tous les avantages de notre appareil, et pourrons faire un essaie pour vous démontrer son efficacité.

L’apparition de la cellulite est l’engorgement des cellules (cellulites). Avec l’appareil Veladerme, nous travaillons directement sur la cellule afin de la désengorger, puis drainer ses toxines vers le système lymphatique pour l’élimination.

La pressothérapie

Traitement de trente minutes. C'est un complément à nos traitements si nécessaire et demandé. Conseillée pour: troubles circulatoires, œdème, douleurs et raideurs musculaires, récupération après un sport, troubles nerveux, douleurs arthritiques et rhumatismales, élimination des toxines, réduction de la cellulite et aide au remodelage corporel.

Massothérapie Terrebonne

L'exfoliation au sel marin

Un complément et un atout pour la massothérapie. Le sel contient des minéraux essentiels pour votre organisme. L'exfoliation recharge l'organisme en minéraux, détoxifie, exfolie et hydrate. De plus, il laisse la peau plus douce et améliore l'absorption des huiles essentielles.

* En traitement, nous utilisons de l'huile d'azulène. Si nécessaire, nous utilisons des huiles essentielles, des baumes musculaires, le moxa, des hydrocollators, le vibro masseur et autres, toujours selon les besoins de votre traitement.

** Nous traitons les personnes de tous âges et les femmes enceintes (3 mois minimum de grossesse).

*** Chaque thérapeute est qualifié et fait partie d'une association qui lui permet de vous donner un reçu pour votre assurance.